• Dimanche 21 février 2010

    20h15

     

    Certains me diront  "Paris ? mais t'aimes pas Paris !" (cf. dernier article dans la rubrique Mon actualité)

    Ben oui...Paris ! Je n'y vais pas forcée et contrainte ! J'y vais parce que Mattew a réussi me faire apprécier cette ville !

    Certes, il y la pollution, les gens toujours pressés, les métros bondés, les klaxons et des appartements à 1000 € le mois mais il y a aussi des balades en "berques" (cf. Le monde de Némo :p), des vieux quartiers tranquilles, des parcs agréables, des supermarchés ouverts jusqu'à 22h, la possibilité de visiter plein d'endroits seulement en métro, des théâtres et des idées de sorties à foison (vive MyLittleParis ! ;)),...

    Je sais que je ne ferai pas ma vie à Paris mais j'ai hâte d'y être pour goûter à la vie parisienne ne serait-ce que quelques années :-) Et pis, c'est aussi et surtout, synonyme de vie à deux avec Mattew, parce que les relations à distance, ça suffit ! J'arrive à gérer mais combien de temps encore ?!

     

    20h44

     

    J'avais du mal à comprendre pourquoi à la même période, j'étais contactée par plein de personnes intéressées par le concours d'entrée de l'IFCASS...enfin, j'avais surtout du mal à comprendre comment elles me trouvaient étant persuadée que si on tapait IFCASS sur un moteur de recherche, il fallait passer 4 ou 5 pages (choses que je ne fais que très rarement) pour trouver mon article ! Mais en fait non !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :