• Dimanche 23 janvier 2005, 18h36...[at Grouik's home]

    18h49

     

    bulle mal de tete...mais ça commence à passeeeeeeeer...enfin je crois...je prefere pas causer trop vite :p

     

    c mol paske pour une fois que je peux vraiment profiter d'une bonne connexion interneteuh :p

    chuis chez ti grouik et il est pas lààààààààààààààà, donc c'est la fieeeeeestaaaaaaaaaaaaaa ^_^

    je vais pirater son ordi !!!! niark niark niark :p

     

    je vais tout manger dans son frigo et inviter les chats à une fish party ^_^ !!!

     

    NB : ne jamais abandonner une Bulle...^_^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :