• Dimanche 30 janvier 2005, 18h12

    18h13

    I'm so tireeeeeeeeeeeeeeed...j'ai passé un bon we ^_^
    Chuis repartie chez ti Grouik et on est parti au resto ek son meilleur ami et pis, après on est allé chez un autre de ses amis...et, j'ai découvert que les mecs étaient aussi commères que les fiiiiiiiiilles :p
    "untel sort ek untelle", "untelle est trop conne",... Et ils n'arrêtaient pasde maltraiter les chaaaaaaaaaaaats :'(
    Evidemment chuis pas d'accord ek eux...LEURS chats sont ingrats !!
    pas le mien...le mien, quand chuis arrivée chez moa, il m'a fait un 'rooooooos calin :) (sans me demander à manger !!!)
    Et pis les chats ça griffent pas n'importe ki n'importe comment...les seules fois où mon chat me griffe, c'est quand il joue avec moa et encore !! il a compris qu'il fallait pas qu'il les enfonce trop paske sinon...ACTION ? REACTION :p
    bref...les chats, c'est comme les chiens, les enfants, tout ce qui est modelables koi !!!
    si tu les éduques mal, ça pousse tort !!
    Mon chat il griffe pas, il mord pas (sauf mes mollets quand il joue :p), il me fait des calins sans être intéressé, il ne pense pas qu'à bouffer et il me fait les zieux doux, NA !!!
    ----sujet traité---- ;p

    19h38

    grrr...j'avais ecrit un truc et ça a buggé...
    -------rouverture de sujet :p------
    Je voulais repondre au "le chat il se casse quand il veut !"
    C'est remettre en doute la fidélité du chat... Alors comment expliquer qu'au bout d'un an d'absence, mon matou m'ait reconnue, suivie partout, dormi avec moa ? S'il n'avait été là que pour la bouffe, croyez-vous qu'il aurait agi ainsi ? Un chat "se casse" si on ne s'occupe pas de lui, et ça ne comprend pas que la bouffe ;)

    vaaaaaalaaaaaaa... Mon chat c'est le plus beau et le plus chou ;p nananananèreuuuuuuuh


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :