• Jeudi 20 janvier 2005, 10h31...je me sens vivreuuuuuh nanana (8)

    9h54

     

    -Comment ça va ce matin Bulle ? ça va...

     

    -Qu'est-ce tu vas faire de ta journée ? sauver le monde, faire tourner la Terre dans l'autre sens, dire aux Usassiens que le reste du monde existe, manger du riz avec porc/pommes de terre !

     

    -T'es sûre que ça va ?? Bulle ne répond jamais deux fois à la même question, c'est pas bon pour son Karma...:p

     

    -Il fait beau ? Ya deux minutes il faisait gris et maintenant il fait beau...je vais aller voir Dame nature pour lui dire d'arrêter d'être lunatique, j'aimerais bien bronzer un peu cré d'vin diou !!

     

    -Qu'aimerais-tu qu'il se passe dans ta vie aujourd'hui ? que mon chat me dise "Je t'aime" et qu'on se marrie ! (il a déjà la robe de mariée sur lui ^_^ lol)

     

    -Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? Ameeeeeeeeeeeeeel paske c ma philosophiiiiiiie ^_^

     

    -Une idée de ce que tu vas faire dans 10 min ? oui ^_^

     

    -Bonne journée Bulle ! merci ^_^

     

    10h56

     

    vala j'ai trouvé ma chansoooooon

     

    "Oh, Why Do You Look So Sad?
    Tears are in your eyes
    Come on and come to me now
    Don't be ashamed to cry
    Let me see you through
    'cause I've seen the dark side too
    When the night falls on you
    You don't know what to do
    Nothing you confess
    Could make me love you less
    I'll stand by you
    I'll stand by you
    Won't let nobody hurt you
    I'll stand by you
    So if you're mad, get mad
    Don't hold it all inside
    Come on and talk to me now
    Hey, what you got to hide?
    I get angry too Well
    I'm a lot like you
    When you're standing at the crossroads
    And don't know which path to choose
    Let me come along
    'cause even if you're wrong
    I'll stand by you
    I'll stand by you
    Won't let nobody hurt you
    I'll stand by you
    Take me in, into your darkest hour
    And I'll never desert you
    I'll stand by you
    And when...
    When the night falls on you, baby
    You're feeling all alone
    You won't be..."
    Girls Aloud

     

    13h36

     

    Naaaaaaaaa...va-t-en !!!!!!!!!!! je veux pas de toaaaaaaaaa !!! pourquoi il a fallu que tu viennes là maintenant ?????? t'es qu'un méchant !!!! vilain vilain vilain vilain...Bulle pas contente contre toaaaaaaaaaaaaaaaaa !! va-t-eeeeeen tu m'entends ??????


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :