• ...les pâtes à la carbonara déshydratées

    100_4729

    • Les "plus" : le temps de préparation et le prix (moins de 2 €)

       
    • Les "moins" : le goût et l'aspect

     

    Ouiiii...j'ai cédé aux pâtes déshydratées ! Mais comment se dire que c'est mauvais avant d'avoir gouté ? Et puis, je mange bien les nouilles asiatiques en sachet, alors j'ai voulu gouté la version italienne...

    Le temps de préparation n'est pas inférieur à celui des pâtes normales (sauf si on fait sa sauce soit même, cela va sans dire...) mais pas excessif...

    Néanmoins, rien qu'à la préparation, l'aspect ne fait pas envie...après avoir fait bouillir l'eau, on rajoute le contenu du sachet et là, on a une espèce de bouillie et on attend que l'eau s'évapore...je me suis rassurée avec l'odeur cheeky

    Sauf qu'au final, un goût attendu de carbonara-oignonée très salée ! A choisir, je préfère les boites de pâtes toutes prêtes mais fraîches !

    Mais rien ne vaudra mes pâtes à la carbonara à l'indienne ^_^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :