• Lundi 10 janvier, 11h45

    11h26

     

    Des fois j'en veux à ma mémoire...
    aujourd'hui 10 janvier, c'est l'annif d'un "chien sauvage" (Belle et Rebelle comprendront lol)! et voui j'ai retenu ça !! Ya des dates comme ça qui marquent, on sait pas pourquoi ! bref...;p

     

    "One autumn you once said to me "
    There's too much stuff around"
    The bus groaned along
    You put your hand upon the window
    The town And I thought
    You look just fine to me
    You look just fine to me
    You look just fine to me
    Shall we liquefy
    Oh you and I
    And mingle in the stream?
    Shall we liquefy
    Oh you and I
    And vanish into the sea?
    Still sleeping you woke me up
    Muttering in your dream
    In darkness I could feel your
    Your little body breathe
    And I thought
    You feel just fine to me
    You feel just fine to me
    You feel just fine to me
    Shall we liquefy
    Oh you and I
    And mingle in the stream?
    Shall we liquefy
    Oh you and I
    And appear in the ocean's dream?
    Shall we liquefy
    Oh you and I
    And vanish into the sea?
    Will I always love you?
    I just don't know
    I'll give it a go
    Will you always love me?
    How could you know?
    Just give it a go
    I was at a party
    That's when it came to me
    Oh what a moment
    I was reading a magazine
    In someone's bedroom
    And I thought
    You're just so fine to me
    You're just so fine to me
    You're just so fine to me Shall we..."
    The Servant

     

    La première fois que j'ai entendu cette chanson à la radio, j'ai pas du tout aimé !! et pis, à force, ça passe bien ^_^

     

    11h51

     

    Je me disais bien que j'avais fait un rêve...
    j'ai ENCORE rêvé que je perdais mes dents !!
    C'est un rêve assez récurrent...je dis pas qu'il revient toutes les semaines mais il revient assez souvent pour me faire peur !!!
    Et vous savez ça veut dire quoi "perdre ses dents" ?? ça voudrait dire que j'ai peur de vieillir !
    Pas dans le sens prendre des rides (j'en vois déjà qui me moucatent :p), mais dans le sens prendre de l'âge et affronter les choses de mon âge, la vie active en l'occurence !!!
    Mais c'est vraiment affreux ce genre de rêve parce que t'as l'impression que c'est tellement vrai !!!
    Le pire, c'est que ça se passe jamais de la même façon (à croire que mon inconscient ne veut pas que je vois les choses venir pour que je puisse anticiper :p) : ya une fois, je me regardais dans un miroir et j'ai commencé à sourire...et puis, je me suis rendue compte que mes dents de devant bougeaient...j'ai eu peur...je n'y ai plus touché mais rien n'y a fait, mes dents ont commencé à tomber une par une et à la fin, j'en avais pleins les mains !!
    et le pire dans tout ça vous savez c'est quoi ?? c'est que DANS mon rêve je me rends compte que c'est un rêve !! Parce que la situation devient tellement invraisemblable (j'ai que 32 dents :p et dans mon rêve je devais en avoir une centaine lol), que je m'entends dire "mais ! c'est un rêve !" sans me réveiller !!

     

    Pareil pour hier soir ! J'avais trouvé un changement bizarre sur mes dents, et fait, j'ai remarqué que les deux dents qui se chevauchent un peu sur la machoire inferieure (vala, vous connaissez une particularité de la bouche de Bulle :p), étaient parfaitement alignées !
    Alors, sur le coup, je me suis dit "genial !! mes dents sont droites !!" et pis, elles ont commencé à bouger...mais elles ont pas eu le temps de tomber...mon esprit conscient a repris le dessus !! mais je m'en suis quand même rappeler ;-)

     

    Et j'aime pas me rappeler de ce rêve...parce que ça me rappelle que j'ai vraiment peur de rentrer dans la vie active :'(
    ouuuuuuuuuin...chuis trop jeeeeeeeeeeeeeeeeune...je veux jouer encore dans la cour en maternelleeeeeeeeeeee, avec tous les pitits garçons qui couraient derrière moaaaaaaa (j'avais pleins d'amoureux à l'époque... :p juska ce que maman ait la bonne idée de couper ma chevelure :p quand je lui ai dit ça, ça l'a fait rire ^_^...moa non :p) !!!!
    Je veux retourner au collègeeeeeeee pour jouer avec Folla et Follev dans le Club des Folles ^_^ (koi il fallait pas dévoiler ?? trop tard :p)
    Je veux retourner au lycéééééééée pour planer sur le prof de Biooooooo...(euh...Mr L., si vous lisez ces lignes, c'est pas vrai hein ?? ;p)
    soupir...gros soupir...

     

    19h43

     

    Qui c'est qui vote "bubulle" pour mon sondage ??? lol...z'avez pas compris le sens profond de la kestion :p un peu d'sérieux cré d'vin diou ^_^
    Pour ceux qui me rodent sur msn, je viens pas toniiiiiiight !
    valaaaaaaaaa ^_^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :