• Lundi 14 février 2005, 15h07...

    11h01

    Il pleeeeeeeeut...il pleut sur la ville comme il pleut sur mon coeeeeeeeeeeeeur...(<---- c'était juste pour le fun et vous montrer mon haut niveau de cultivation ^_^' ) !

    J'aime bien parce qu'il fait boooooon...par contre, ça donne envie de rien faire :p de rester au lit, avec un matou qui ronron à coté (ça me fait penser que j'ai du linge à étendre et que si j'oublie, je vais me faire bocher :p), sur fond de Maroon 5...ça passe trop bieeeeeeen ^-^ (<--- oooooh !! il est mimi ce smiley là...smiley issu d'une faute de frappe ;p)

     hum...donc...aujourd'hui c'est journée je-fais-rien !! (à part étendre le linge ^-^) v

    oili voilouuuu... Bonne journée à touuuuus !! ++++++

    21h09

    J'ai trouvééééééééé !!! Grouik m'avait posé une colle une fois en me demandant pourquoi le chat jouait avec ses proies, si je ne trouvais pas ça cruel ?
    Moa bien sur, je lui ai dit que ça faisait partie du fonctionnement chat sans réellement trouver de réponses, mais je savais qu'il y avait une explication ! je ne veux pas qu'on me fasse dire ce que je veux pas dire ;p Donc j'ai trouvé pourquoi !!! je viens de relire un des livres sur les chats que j'ai chez moa et ça dit :
    "Cruauté ou défoulement ? On reproche souvent au chat de jouer avec sa proie avant même de l'avoir tuée ou après. Il n'y a certainement aucune cruauté -au sens où l'entendent les hommes- dans cette attitude. Ce comportement se prolonge quand la capture de la proie a été longue et difficile, ce qui indique qu'il est lié à la tension, voire la peur ressentie par le chat pendant la chasse. En jouant avec ses proies, il se détend."
    CQFD ;p


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :