• Lundi 24 janvier 2005, 17h08

    17h09

     

    Hier soir on a été maudiiiiiiits ! Déjà j'avais mal à la tête donc c'est un problème majeur (tout ce qui m'affecte est important :p) !!!

    Ensuite, pu d'MSN !!!!!!!!! moa qui avais la connexion pour moa toute seule ça m'a foiréééééééééééééééée...soupir...

     m'enfin, me suis pas ennuyée en attendant le pitit goret, chuis allée sur le forum d'oldiblog et j'ai posté quelques messages et mine de rien ça m'a passé le temps...
    Pis, le ptit Grouik est rentré et comme j'avais mal à la tete, on est allé dodo rapidement !

    Mais vous savez koi ?? dans l'aprem, j'avais pris 2 comprimés pour le mal de tete et dedans yavait de la caféine...donc ça m'a fait double dose de cafeine !!
    Ajoutez à ça, une pluie battante avec le vent et tout et tout ("les éléments se déchainent !!" comme diraient certaines !!!p) et aussi...AUSSI, l'ORAGE !!!!! le TONNERREEEEEEEEEE !!

    D'ordinaire j'ai pas peur, au contraire, j'aime bien cette ambiance ! Mais là, les murs ont tremblé et avec le vent et tout et tout on avait l'impression que tout allait s'effondrer...!!!!!!!

    Bulle peur...lol...j'avoue...:p
    Avec tout ce vacarme et la caféine qui traversait mon p'tit body, on a du s'endormir à 4h30 je pense !!
    Et ce matin il pleuvait encore des cordes...et je viens de voir sur un site en fait que c'est les restes de Daren, un cyclone qui s'est "dégonflé" et qui nous est passé dessus !
    il pourrait appeler avant pour nous prévenir quand même au lieu de nous faire des frayeurs pareilles :p
    bref !

     

    Aujourd'hui, j'ai FAIT des rouleaux de printemps :p il m'a JUSTE aidé en mettant les ingredients dedans...mais les rouler c'est tout un art ^_^
    D'ailleurs, il m'a meme dit que mes rouleaux étaient PLUS beaux que ceux de ces amis !
    C'est NOURMAL...yé souis une fille et surtout, chuis Bulle ^_^

     

    Vala...on va manger des oeufs en gelée aussi...le mot "gelée" me rale pas trop mais selon lui c'est bon...donc je donnerai mon avis plus tard ;p

    valaaaaaaaaaaaaaa...ah vouuuuuuui...on a mangé aussi du porc façon travers de porc à la vietnamienne (et je précise bien que c'est pas comme au Buffalo Grill, sinon il va me tuer ^_^) et c'était boooooon, même si j'ai pas eu de sauce sur mon riz !! (a)

     

    Je sens que je vais partir en métropole en sachant cuisiner qu'asiatique alors qu'à la base, chi quand même une créole pure souche !!! lol...le truc c'est que c'est plus facile à cuisiner ^_^

     

    bon allez j'y vais moaaaaaaa

     

    18h51

     

    ...au coloradoooooooooo ! :p on est allé en motoooooo et chuis traumatisée du frooooooont !! (casque trop serré ou tête trop grosse...trop intelligente la Bulle c'est pour ça :p)...

    j'ai le casqueuh dans la peau babyyyyy ^_^ mdr hum...

    ben c t cool, yavait du brouillard, ça faisait ambiance film d'horreur, on a entendu des loups-garous, vu des chauves-souris, aperçu des araignées géaaaaaaaaantes (ah voui au fait, Grouik a tué une troisieme araignée hier soir ^_^ 10 min de non-silence again ^_^) et fait plein de trucs vaudoooo !!!! j'ai jeté un sort sur chacun d'entreuh vous !! bon ou mauvais :p attendez-vous à pleins de changements dans votre vie dans les jours qui viennent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :