• Lundi 29 juin 2009

     

     

    JE SUIS FATIGUEE !

    Et je n'ai encore rien commencé...dans mes démarches je veux dire...ah si, j'ai appelé les déménageurs pour faire un devis...RDV demain et un autre la semaine prochaine !
    Recherche d'apparts prévu à partir de demain, ça me stresse pas du tout o_O
    Je vais perdre deux bras et mes zieux rien qu'en descendant à Grenoble pour aller visiter les apparts...

     

    Heureusement, il fait boooow, il fait choooow et je ne me plains pas même si c'est difficilement supportable parfois et que ça donne des hémorroides (lol)...je réclame de la chaleur depuis des mois, je vais pas cracher dessus maintenant ^^
    D'ailleurs, parait que je vais souffrir à Grenoble...hum...we will see...

    Voili voilou...désolée à ceux à qui je donne très peu de nouvelles voire pas du tout mais je n'ai pas le temps en ce moment ! Je suis souvent fatiguée quand je rentre le soir et rien qu'à me dire ce que j'ai à faire j'ai l'impression d'être débordée !

    M'enfin, vais faire un effort, vais appeler un 'tit zarab dont j'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps et que je dois appeler depuis des lustres !

     

     

    21h50

     

    RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SITE SNCF DE MERDEUUUUH...!!!
    ME SAOULE !
    SITE INTERNET DE L'ANNEE MON C...!!!!!!!

    RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :