• Lundi 31 janvier 2005, 18h15

    lundi 31 janvier 2005
    15:23

    c dur quand j'ai pas le net...je m'ennouie trop koi :p faut pas croire que j'ai que ça à faire chez moa...nan nan nan...j'ai dormi aussi tout à l'heure ^_^
    En plus, pour éviter de surfer, j'ai fait exprès d'effacer tous les fichiers temporaires, comme ça, ça prend plus de temps à charger les pages web et donc, ça me pompe encore plus mon forfait et donc, j'y vais pas paske le temps qu'une page s'affiche (avec mon pov ti 56K...et encore !! en ce moment, la connexion est trop faille...chuis à 42.6K au grand maximum !!!), le peu de minutes qui me restent se seront envolées !
    soupir...heureusement que Karen est là ;p

    BON ANNIVERSAIRE pitit Grouik !!
    ah ben c malin...paske en fait, je voulais pu aller sur le net, donc mettre cette page de mon journal demain sur mon site...mais ça passe pas pour l'annif...arrrg...:p
    Bon, vais sacrifier quelques minutes ;)

    j'ai soif...ai la flemme d'aller juska la cuisineuh...

    téééééééééé c'est coooooooooool, j'ai eu un chèque cado de 12€ avec un site internet et je cherchais un DVD à acheter et j'ai trouvéééééééééééééééééééé !! Vais prendre Forrest Gump ^_^
    Je l'ai trouvé sur le site et en plus il est pas cher ^_^ Il est à 16.59€, avec les frais de livraison, ça me fait 21€ et des poussières mais si on enlève 12€, ça me fait 9€ ^_^
    Vais avoir un TRES bon film pour 9€ !! elle est po belle la vie ??? ^_^

    Je viens d'avoir une idée brillante...pour ceux qui auraient l'âme généreuse et qui aurait envie de m'offrir un DVD (collector ne l'oublions pas :p) de Disney un d'ces quatre, vais vous donner la liste de ce que j'ai déjà, comme ça, vous ne risquerez pas d'acheter ce que j'ai déjà ^_^ Aloreuh, j'ai : Blanche Neige (héhé...on en trouve pu en magasin :p), Aladdin, le Roi Lion, Pocahontas, Lilo et Stich, Frère des Ours, Le Monde de Némo...koi c tout ??? arf...
    yen a pleins qui sortent en collector en ce moment mais bon, vais pas tous les prendre :p
    chuis pas Crésus non plus ^_^

    Sinon, si vous avez une idée de films, autre que Forrest Gump que je pourrais prendre, n'hésitez po à me dire...Forrest Gump me rale bien mais j'ai juskau 28 février pour me décider ;p

    valaaaaaaa ^_^

    Joyeux Anniversaire encore au petit Grouik ! 20 ans, le bel age soi disant :p il parait que 20 ans c'est la meilleure année de la vie, tu me diras ;p Bon anniversaire aussi à ma pitite Sandrine ^_^ gros bisous à toaaaaaaa !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :