• Mardi 14 Décembre 2010

    18h43

     

    Bon déjà que seule j'avais du mal à tenir mon blog, alors à deux :p
     

    Je suis malade ! Bah oui ! C'est comme ça...pas écrit depuis des mois mais c'est le premier truc qui me vient !
    Gorge en feu, nez-qui-fait-pas-snif-mais-qui-donne-l'impression-de-vouloir-m'emm..., éternuements par ci par là, patraquité...rien de bien affolant mais assez pour me fatiguer !

    Et pis ben sinon ce soir, c'est poulet roti ! Pas fait maison (un jour pitet :p) mais ça fait plusieurs fois que je bave passe devant et je me suis enfin décidée ! En plus, je viens de m'en rendre compte mais tout prêt-à-réchauffer, il coute moins cher que pas-cuit-à-préparer !! Reste à voir si c'est bon...! Vi Moman, je t'entends d'ici...c'est pas un poulet-la-cour...! Certes...mais c'est pas un ti-gaillard non plus :p D'ailleurs, vous faites jamais de poulet au four ? ça serait pas mauvais non ? et ça changerait !


    Bientot Noel...
    J'essaie de m'intégrer socialement donc je cherche des cadeaux...mais à vrai dire...je trouve rien ! Parce que je suis tellement perfectionniste que je me dis toujours que ça plaira pas !
    ça fait trois fois que je fais les magasins, trois fois que je reviens bredouille (sauf la deuxième fois, j'ai trouvé des trucs pour moi ^_^) !
    Alooooors...je vais peut-être revenir à ma position d'avant : Noeeel, c'est marketing ! c'est fait rien que pour embêter les gens ! vouala ! (sauf les bébés et enfants parce qu'à eux, tu peux leur offrir le papier cadeau seulement, ils sont contents :p)

    Bon allez, vais voir la tête de mon poulet-pas-fermier-qui-coute-pas-cher !

    Joyeuses paques à toutes et à tous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :