• Mercredi 12 janvier 2005, 15h35

    14h59

     

    I had a dream... J'ai rêvé (et non, pas que tous les peuples se tenaient par la main...j'aurais bien aimé ;p) que j'étais dans la cuisine avec maman et Tatie Dédé et puis, tout d'un coup, ya une bestiole qui est sorti du dehors et qui est rentrée en sautillant dans la pièce !!
    Elle faisait un bruit genre "boing ! boing ! boing ! " et des fois elle s'arrêtait...et pis, elle reprenait de plus belle, elle sautait partout et j'ai commencé à m'affoler en m'agrippant à la chaise en criant à maman de l'attraper !! (oui bon, chuis une super nana mais j'affronte jamais plus petit que moa :p)
    Et...elle a réussi à l'attraper et c'était...une couleuvre !!!! Toute pitite !!! Et maman qu'est-ce qu'elle fait ?? elle joue avec !! elle la tortille dans tous les sens, elle la met autour de son cou,... moa j'arrêtais pas de lui dire qu'il fallait qu'elle cesse de jouer avec ce truc qui pouvait être venimeux mais elle ne m'écoutait pas !!! (ça c'est le genre de rêve où les gens font pas un compte avec toa...j'ai horreeeeeeur de ça lol...ça m'est déjà arrivé en vrai, c'est pire ^_^)
    Et puis tout compte fait, elle s'est décidé à la lacher et la donnait à Tatie qui elle a fait un truc que je qualifierai de complètement dégueu lol...elle l'a décapitée !!!! (non ma famille n'est pas une famille de gens cruels...c'était un rêve je le rappelle !! :p)
    Je vous dirai pas comment elle l'a fait par contre...c'est très sadique lol...(je me demande ce que me dirais un psychologue sur mon rêve...qu'est-ce que ça révèle ?)
    Et là, dans mon rêve, je me suis dit que ça ferait un super truc à raconter sur mon site !!
    Ensuite, on a accompagné maman à sa séance de kiné et moa, j'ai attendu près de la voiture...à un moment donné, ya un boug qui s'arrête à hauteur de la tuture et qui regarde à l'intérieur.
    Alors je le regarde bêtement et puis, je fais comme lui, je regarde à l'intérieur pour vérifier ce qu'il regarde ! et je me dis " ce boug, c'est un voleur !" et au lieu de rester près de la voiture, je vais jeter un truc à la poubelle !
    ça a pas manqué !! le boug a pris un truc dans la voiture et il a commencé à courir !!!
    Du coup moa, prenant mon courage à 6 mains (oui oui...lol...), je l'ai interpellé !!
    Je lui ai dit "attendez !!! ne partez pas !! je vous juste vous demander un truc !! rendez moa juste mes papiers (parce qu'à l'origine je croyais qu'il avait pris mon sac) !! partez avec le reste si vous voulez mais donnez moa mes papiers !!"
    Il s'est arrêté...pour laisser passer des voitures qui passaient pas...(c'est un rêve, rien n'est logique :p) et puis en fait, pendant tous ce passage, il n'y a pas un mot qui est sorti de sa bouche !!
    Moa j'essayais de le raisonner, de lui demander pourquoi il faisait ça, que je pouvais l'inviter à manger s'il avait faim, qu'on pouvait parler...(Bulle est trop gentille je vous dis :p)
    Et sa seule réaction, c'est de me rendre un chargeur de téléphone (c'était pas mon sac tout compte fait ;p) et de garder le chargeur de piles(me demandez pas pourquoi, c'est un REVE)...et là, je lui ai sorti " oh ! tu peux le garder !! j'en ai un autre à la maison ! je te l'offre ! comme ça, ça sera pu du vol !"
    Et pis là, on s'est accosté à ma voiture pour discuter (ah oui ! à ce moment là, ya eu un autre boug qui regardait dans la voiture ! et quand je l'ai dévisagé, il m'a dit "nan nan, je regarde juste !" et moa je lui ai répondu " c'est ce que je pensais aussi la première fois !" j'arrive encore à faire de l'humour dans une telle situation, trop fort lol) mais maman et Tatie revenaient du kiné, donc je lui ai conseillé de s'en aller parce que si maman le voyait et comprenait pourquoi il était là, ça allait chauffer pour son matricule ! et il est parti en courant !
    Et là, je me suis dit "encore un truc à raconter sur mon site !! il m'arrive trop de trucs à moa !"
    On s'est installé dans la voiture et puis, on s'est dirigé vers la maison de la famille du coté du père du fils à ma tatie (tout ça pour pas dire son nom :p)...et j'ai demandé à maman pourquoi on allait là-bas et surtout, pourquoi on ne m'avait pas prévenue ????
    En fait, on allait fêter son anniversaire...et qui je vois dans la salle de fête au fond ?? Mon père !!! (là, le rêve devient complètement illogique lol...)
    Et quand je vais vers lui, même pas un bonjour rien, juste un "signe ici!"
    Et moa je regarde c'est koi et c'est un contrat pour travailler en tant que je sais pas trop quoi en poterie chez Hyper Crack (me demande pas pourquoi Rebelle ^_^) !!!
    Alors moa je commence à lui dire que la poterie et moa ça fait 5,6,15 et que de toute façon qu'il fallait que je lise avant les conditions...et pis, il me dit que c'est pressé parce qu'il doit le rendre avant mi-décembre...(mi-décembre, c'est légèrement dans 11 mois :p)...bref...le rêve s'est terminé en couillon, je crois que je me suis réveillée...
    j'ai quand même eu le temps de me dire à ce moment là, que ça me fera décidément ENCORE un truc à raconter sur Bubblesworld !!! lol...

     

    A croire qu'écrire dans mon journal m'obsède !! mon inconscient m'invente des situations maintenant lol...trop fort... ^_^

     

    20h19

     

    Je défoule trop (en play back :p) sur cette chanson !! Peut être que je m'y retrouve ? ;)

     

     

    "All that I have is all that you've given to me
    Did you never worry that I'd come to depend on you
    I gave you all the love I had in me
    Now I find you've lied and I can't believe it's true
    Wrapped in her arms
    I see you across the street
    And I can't help but wonder if she knows what's going on
    You talk of love but you don't know how it feels
    When you realise that you're not the only one
    Oh you'd better stop
    before you tear me all apart
    You'd better stop
    before you go and break my heart
    Ooh you'd better stop
    Time after time
    I've tried to walk away
    But it's not that easy
    when your soul is torn in two
    So I just resign myself to it every day
    Now all I can do is to leave it up to you
    Oh you'd better stop
    before you tear me all apart
    You'd better stop
    before you go and break my heart
    Ooh you'd better stop
    Oh you'd better stop
    before you tear me all apart
    You'd better stop
    before you go and break my heart
    Ooh you'd better stop
    Oh that easy when your soul is torn in two
    So I just resign myself to it every day
    Now all I can..."
    Jamelia

     

     

    23h08

     

    S'il y a une chose que je déteste, c'est qu'on me juge et surtout qu'on juge mes goûts...si la critique (mauvaise en l'occurence) n'est pas constructive, elle n'a pas lieu d'être !
    La tolérance a toujours été de rigueur chez moa et porter un jugement péjoratif sur les goûts de quelqu'un, c'est à mon sens, lui manquer de respect !
    Quand on apprécié une personne, on tolère, on fait des concessions, on donne son avis mais on se moque pas ! C'est TRES vexant ! A bon entendeur (lecteur), salut !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :