• Mercredi 29 décembre, 9h37

    Je suis contente, la jeune fille qui écrit un roman m'a répondu et je l'aide à corriger son texte :)

    ça me fait plaisir, j'aime bien cette sensation de servir à qqch :)

    arf...Bulle va s'ennuyer juska 1er janvier...Bulle a pu forfait :'(
    Bulle en 'tite forme depuis quelques jours...c'est fou quand même !! pendant une période tout va bien et puis paf ! d'un coup, je me retrouve entourée d'ondes négatives !!
    en plus il fait chaud iciiiiii...j'arrive po à dodo le soir !!
    heureusement que ya Norah...sa voix m'apaise, elle chante trop bien cette fille, on devrait lui donner un prix nobel de la voix-qui-apaise !

    le pire, quand vous essayez de dormir, c'est quand ya une bestiole, qui n'est ni une guepe, ni une mouche, ni un moustique et qui fait "bzzzz...bzzzzz..." au dessus de votre tête et le pire, c'est que vous savez pas si c'est le genre de bestiole qui pique !! Je me pose la kestion paske j'ai une espece de tache rouge qui me demange juste au dessous du cou depuis 3 jours et ça s'en va pas !!

    Quand ça commencera à suinter et que j'aurais des cloques sur tous le corps, je m'inquieterais :p (beuuuh, Bulle, t'es dé...lol...)

     

    Chuis en train de lire "Une vie française" en ce moment...ce n'est pas du tout le genre de livre que je lis d'habitude (Marc Levy a la place dorée dans mon ti coeur ^_^) mais il est intéressant dans son genre.
    J'avoue que parfois je lis en diagonale lol...ya des détails qui me saoulent mais sinon, j'aime bien cette façon de voir la politique selon la vie d'un Français :) bref...

    aaah...faut que je pense à mettre les photos d'Uma, la chienne de Vinh sur mon site ^_^ elle est trop mimi cette chienne ^_^

    z'avez vu! j'aime les chats mais je dénigre pas les chiens :p d'ailleurs j'en ai deux de chiens et je les adore même s'ils ne peuvent pas gambader en liberté comme je le voudrais :(

    Ah voui !! ça m'a fait tout drole quand Arabelle m'a dit qu'Uma voulait dire "bisou" en Wallisien ^_^
    Vinh a une chienne nommée "bisou"...c'est mimi ^_^ un bisou sur patte, on a jamais vu ça :p

    aujourd'hui je voudrais faire une speciale dédicace à tous mes amis qui me soutiennent et me consolent qd chuis pas bien :) mereuhci :) +++ diary :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :