• P'tit plaisir du dimanche 14 aout 2011

    100_4731

    Bon pas terrible la photo mais on va dire que c'est la baignoire et pas la photographe :p

    Certains auraient peut-être apprécié que je sois sur la photo mais désolée, je ne fais pas encore dans ce registre...devil

    Quoi de mieux pour inaugurer cette nouvelle rubrique que de parler de mon p'tit plaisir number one ?!

    Exit la Bulle écolo pour le coup, j'ai pris goût au bain dans tous les apparts AVEC baignoire que j'ai eus...donc autant dire pas beaucoup cheeky

     

    Donc aujourd'hui...après une journée d'agonie suite à un chopage de microbes en puissance depuis jeudi, après avoir découvert qu'on a accès à la chaine cryptée (!!!) et regardé trois films à la suite et en même temps (ouaais ya que moi qui peux le faire ça cool)...BAIN POWER !

    En bonus : une peau aussi rouge que mon tapis d'souris (c'est brulant ou rien du tout !) et un fond musical accompagné de ma voix cassée (faut m'imaginer chanter Sunday, Monday de Vanessa Paradis avec ma voix déraillée...promis, la prochaine fois j'enregistre wink) !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :