• P'tit plaisir du lundi 15 aout 2011

    Il reste dans le même domaine que le précédent et était en concurrence avec une tartine surchargée de Nutella mais cette dernière a été gâchée par des brûlures d'estomac !! frown

    Donc le gagnant du jour est....................................................

    mon bain douche Framboise/Pivoine !!

    100_4736
     
    bah oui ! J'en suis folle ! Je l'ai découvert la semaine dernière...il en restait DEUX dans le rayon ! Donc je n'dois pas être la seule à en manger à la p'tite cuillère sous la douche heart
     
    J'adooooooore la framboise et j'adorais un parfum à la Pivoine d'Yves Rocher...j'ai trouvé le mix !
    Et c'est mon p'tit plaisir quotidien !

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :