• Samedi 12 février 2005, 17h43

    17h43

    ya deux jours, j'ai failli décapité une limace !!! koike...ça a une tête une limace ?? bref, j'ai failli la couper en deux :p
    J'ai voulu fermer la fenêtre de la salle de bain mais j'ai senti une résistance...j'ai regardé prudemment ce qui bloquait et yavait une limace en travers du bors de la fenêtre ! La marque de la fenêtre est restée sur...euh...sa peau :p

    Et à croire que depuis le début de l'année du coq, j'ai un problème avec toutes les bestioles !! parce que jeudi soir, yavait un cafard dans ma chambre !!!!!!!!!!!! Ya pas moyen que j'ouvre la fenêtre pour aérer un peu !!! si c'est pas des moustiques, c'est un cafard ou une araignée !!!

    J'aime la Réunion, mais ya trop de bestioleuuuuh ! Je sais pourquoi elles rentrent en fait...parce qu'il pleut dewor ! Donc mamzelles les bébêtes préfèrent avoir leur body au sec à l'intérieur...ben voyons ! et pendant ce temps-là, qui c'est qui trinque ?? c bubulle !!
    En plus, ce soir là, j'ai eu du mal à dormir (encoooooore...)...grrrr... vala vala...les zaventures de Bulle le soir... Demain je vous raconterai comment je me suis battue avec un loup des montagnes sahariennes ^_^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :