• Tadam !

     

    Un blog avec une image de Bulle la super nana, à mon âge, ça commençait à faire désordre...

    Exit Bubble's World, place à

    Tri(Bulle)ations !

    Le blog change de titre mais pas d'adresse, histoire de garder une trace de ses débuts :-)

    Un blog que j'ai décidé de baser sur l'expérimentation, le plaisir, et des défis personnels !

    L'expérimentation en testant tout ce qui éveillera ma curiosité...en essayant d'éviter que ça reste uniquement culinaire cheeky

    Le plaisir parce qu'il parait que se trouver un p'tit plaisir par jour, c'est très bon pour le moral laugh

    Les défis...car je suis en manque de stimulation et j'ai besoin de sortir de ma presque no-life !

    N'hésitez pas à laisser des commentaires, répondre aux sondages...

    Cordiaaaaaaales Salutations,

    Bulle, la propriétaire des lieux qui aimerait
    trop avoir les chaussures en arrière plan...

     

    La Révolution, c'est Ici cheeky


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :