• Vendredi 21 janvier 2005, 11h47...

    11h47

     

    Mani dort n'importe ouuuuuuuuu lol...

     

    si j'explique où il est vous comprendrez pas mais moa je sais que c'est pas une place pour dormir ^_^et surtout, qu'il dort pas là d'habitude ^_^
    ptet qu'il a besoin de mettre un peu de piment dans sa vie :p

     

    Tout à l'heure je faisais le ménage, et il arretait de trainer dans mes pattes !!!
    A un moment, je l'ai meme aspiré, il avait pleins de poussieres sur lui !! (pour ceux qui savent pas, c'est ZE chat qui a pas peur de rieeeeeeeeeeeen !! en l'occurence là, de l'aspirateur ^_^ )

     

    Ensuite, j'ai passé la serpillère et là, l'activité préférée de ce matou c'est de courir derrière celle-ci :p
    Comment voulez-vous bosser correctement ek un matou comme çaaaaaaaaaaaa !!
    Et dire que si on transcrit son age en l'age d'un humain, il a 28 ans...no comments :p
    c'est mon matouuuuu et je l'aimeeeeeeeeuh :) yen a pas deux comme lui ^_^

     

    19h13

     

    désolée...je voulais pas...je le jure !!! je voulais pas...je l'avais pas vu...j'ai cru entendre sa compagne chanter tout à l'heure mais elle n'a eu aucune réponse en retour...
    Bulle a tué un lézard...il est mort aplati (aplati pas écrasé !!!) par le bord de ma fenêtre...2 secondes de silence pour lui siouplé.........1...........2........vala...désolée encore...

     

    21h22

     

    au fait, hier je parlais du blues ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :