• Vendredi 24 avril 2009

     

     

    Happy life !

    J'ai réussi à venir tot au boulot cette semaine...

    Je suis fatiguée d'avoir fait des "longues" journées pour rattraper mon débit d'horaires...

    Je commence à douter qu'il fasse bow le week-end en Normandie...

    J'espère que le fait d'avoir mis mes nouvelles chaussures d'été achetées en mars mardi dernier ne sera pas la dernière fois de l'année...

    Je suis toute contente qu'on ait trouvé un endroit où partir en vacances...

    J'ai hâte d'être à la Réunion...

    Je viens de recevoir mon deuxieme tiers pour les impots à payer...

    J'en ai marre de ne pas avoir chaud...

    Je suis *in love*...

    Je cherche toujours une femme de ménage à temps plein et gratuite...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :