• Vendredi 24 décembre, 09h45

    hello !

    alors, comme toute personne normale, je devrais être tout excitée par rapport à la soirée de ce soir mais...pas du tout !!
    Je vous jure que j'ai essayé de me mettre dans l'ambiance Nowel depuis début décembre !!!
    Je me suis même forcée à descendre le sapin en plastique plein de poussières du grenier !! Je l'ai décoré et mis dans le salon en espérant qu'il me ferait de l'effet...même pas lol :p

    Je dois dire que plus les années passent, et plus Noël perd de sa symbolique pour moa !
    La symbolique de la fête chrétienne n'a jamais été ancrée en moa, étant donné que très tôt j'ai arrêté de croire au ti Jesus...mais pendant longtemps, c'était pour moa une occasion d'être réunis et d'avoir des cados surtout :p

    Mais je dois avouer que je commence à m'en désinteresser...surtout que je vois pas l'interet de recevoir des cados un jour de l'année qui ne représente rien pour moa ! donc cette année, si on m'en offre, c'est gentil mais sans plus...

    moa même de mon coté je n'offre rien...ça ne représente rien pour moa, je trouverai ça presque hypocrite de ma part ! bref ^_^ +++++ :p


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :