• Vendredi 28 janvier 2005, 17h36

    10h27

     

    Aujourd'hui, on m'a dit que l'amour n'existait plus...
    C'est un homme marié, 30 ans, 2 enfants et qui m'a dit ouvertement qu'il trompait sa femme parce qu'il n'avait qu'une seule vie, qui m'a annoncé ça !!
    Il m'a dit "écoute ta mère, soit indépendante !"
    Il m'a dit que comme moa, à 20 ans il était naif aussi...
    Il m'a dit aussi que le papa nowel n'existait paaaaaas...lol non là je déconne :p

     

    Ce matin, chuis allée en ville pour poster le courrier de Mickaël et comme, j'avais pas envie d'être descendue que pour ça (ben voui, ça m'a pris que 2 min...yavait personne pour une fois !!) [chuis à fond dans Karen Zoid lààààààààà !!], chuis allée faire un p'tit tour en ville pour, encore une fois, dépenser les sous que j'ai pas ;p
    Et donc, chuis tombée dans ce magasin où le vendeur a commencé à taper la discute avec moa...
    ça a débuté par son séjour au Japon (j'étais en train de regarder des assortiments japonais) où il m'a dit que tout était cher et que c'était pour ça que les Japonais dépensaient un tas en Europe et pis, il m'a dégouté en parlant de ce qu'ils mangeaient (il en a vu manger de la cervelle de singe à même le crâne !!! yeark !! bon ils mangent pas que ça non plus, mais c'est un des trucs qui l'a le plus choqué !)...
    et pis, ché pu comment on a atteri sur les zaffairs de tchat et c'est là qu'il m'a dit qu'il trompait sa femme ! Il a cherché à se justifier en disant qu'il était un homme et que 95% des hommes étaient infidèles (ils sont où les 5% restant ??? :p) et 70% pour les femmes...
    il m'a raconté sa situation familiale, que sa femme lui avait fait deux enfants dans le dos et que s'il restait avec elle, ce n'était que pour ça...aussi à cause de tous les crédits en commun...
    c moche quand même à 30 ans d'être dans cette m...je trouve !
    Du coup, il m'a dit que l'amour n'existait plus...qu'il fallait pas le chercher, qu'à notre époque les valeurs ont changé...

     

    Je dois le croire ?? moa la pitite fille naïve qui croit encore au cheval blanc qui viendra me chercher prochainement ???? Bizarre matinée...;)

     

    10h45

     

    lol...après relecture, je me rends compte que j'ai écrit qu'un cheval blanc viendrait me chercher :p
    ben koi ??? si je veux qu'un cheval vienne me chercher, ça vous pose un problème ???? ^_^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :